www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 70 - Haute-Saône

Recherche par thème :

Navigation

Thèmes abordés

Recherche par thème :

Vous êtes actuellement : Carrière   / Mutations 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
10 juin 2010

Mouvement : Comment va se passer la phase complémentaire ?

Depuis 2009, les collègues restés sans poste à l’issue de la première phase n’ont plus la possibilité de faire des vœux à partir d’une liste de postes restés vacants.
D’ailleurs il n’y a aucune publication des postes restés vacants ou des regroupements de temps partiel.

Par contre le SNUipp a obtenu qu’il y ait une fiche de vœux subsidiaires qui sera utilisée pour les affectations lors de la phase complémentaire.

Cliquer ICI pour télécharger la feuille de renseignements subsidiaires

Tous les collègues qui étaient nommés cette année à titre provisoire devaient la remplir avant le mouvement (en même temps que leurs vœux pour la phase principale).

Si vous êtes sans poste à l’issue de la phase du mois de mai et que vous n’avez pas rempli la fiche de vœux subsidiaires, contactez immédiatement les élus SNUipp du personnel. Cliquer ici.

La phase complémentaire aura lieu le 22 juin 2010.

Les candidats sont classés par ordre de barème, et les postes leur sont alors attribués dans un premier temps en regardant leurs vœux de la première phase, puis s’il n’y a rien de correspondant, l’inspecteur d’académie prend la fiche de vœux subsidiaires et élargit alors la recherche d’une affectation.

Pour l’instant l’administration a estimé à une dizaine le nombre de personnes qui resteraient sans poste à l’issue de cette deuxième phase, en sachant qu’il reste environ 150 personnes à affecter.

N’hésitez pas à contacter le SNUipp, si vous avez des précisions à apporter pour l’attribution d’un poste, les élus seront là pour vous représente et vous défendre. Cliquer ici.

 

53 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 70 Adresse : 3 impasse St Vincent 70000 Vesoul
Tel/Fax : 03 84 75 34 53 Mel : snu70@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 70 - Haute-Saône , tous droits réservés.