fontsizeup fontsizedown {id_article} impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site syndiquer le forum

Retraite : Samedi 2 octobre - manifestations dans toute la France

mardi 28 septembre 2010

Vesoul
rassemblement 14 heures devant le Théâtre,

Gray
rassemblement quai Mavia à 14 heures

Un samedi afin de permettre au plus grand nombre de participer.
Il faut une énorme mobilisation !

Prenez un peu de votre temps, venez à la manifestation !

Nous exigeons l’arrêt de cette proposition de loi injuste et brutale.

Pour télécharger le tract intersyndical
cliquer ici.

- Vous êtes peut être parmi ceux qui disent NON à la réforme des retraites.
- Vous êtes sûrement parmi ceux qui subissent les effets de la crise, dont le monde de la finance est responsable.
- Vous êtes sûrement parmi ceux qui payent les choix politiques libéraux de SARKOZY et de ses amis du MEDEF : suppression massive d’emploi, casse du service public, déremboursement des médicaments, dégradation de l’offre de soins, perte de pouvoir d’achat.

- Et demain, si rien ne se passe, vous allez être ceux qui payent les conséquences de la politique libérale en matière de retraite : - Travailler, ou être en situation de chômage plus longtemps pour prétendre à la retraite - Subir une réduction de vos pensions due aux décotes par trimestre manquant - Dégrader votre santé, qui avec l’âge et les années de travail se fragilise après 50 ans

Ce projet de loi va fermer davantage les portes à l’emploi des jeunes. Ils devront attendre plus longtemps avant de travailler et par voie de conséquence ne pourront pas bénéficier d’une retraite décente.

Rendez-vous Samedi dans les manifestations