fontsizeup fontsizedown {id_article} impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site syndiquer le forum

Retraite : nouvelle journée de grève et de manifestation Mardi 19 octobre

vendredi 15 octobre 2010

Retraite : nouvelle journée de grève et de manifestation Mardi 19 octobre

Pour pouvoir être en grève le mardi 19 octobre, vous devez faire parvenir votre déclaration d’intention à l’ien avant vendredi minuit dernier délai.

- Vous pouvez le faire par courrier papier en cliquant ici

- Vous pouvez désormais le faire par mail, mode d’emploi en cliquant ici

Le matin
blocage de la RN19 et de la RN 57.

Nous étions plus de 500 le 12 octobre sur la RN19, ce fut un grand moment. Si nous sommes encore plus nombreux, nous étendrons le blocage autour de Vesoul.

L’après midi
Manifestation

Plus de détails prochainement.

Cette quatrième journée d’action depuis début septembre contre le projet de réforme des retraites que veut imposer le gouvernement confirme l’opposition grandissante des salariés, soutenus par l’opinion publique, à une réforme injuste et inefficace qui aggrave les inégalités sans assurer la pérennité des retraites par répartition.

Les organisations syndicales CFDT, CFE/CGC, CFTC, CGT, FSU, SOLIDAIRES, UNSA décident d’une nouvelle journée nationale de grèves et de manifestations le mardi 19 octobre, veille du vote au Sénat sur l’ensemble de la loi.