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Mouvement interdépartemental : demandes tardives

lundi 13 décembre 2010

BO spécial n° 10 du 4 novembre 2010 Demandes tardives

Les personnels souhaitant demander un changement de département au titre du rapprochement de conjoint et qui ont eu connaissance de la mutation de leur conjoint après la fermeture du serveur internet (le 7 décembre 2010) pourront participer au mouvement national.

Un formulaire est à télécharger sur le site www.education.gouv.fr rubriques "Concours, emplois et carrières" puis à transmettre à l’inspection académique, division des ressources humaines pour le 8 février 2010 délai de rigueur.


Modifications et annulation

Dans l’éventualité où vous n’auriez pu procéder à l’annulation de votre demande par Internet, vous avez encore la possibilité de le faire par écrit en utilisant notamment le formulaire prévu

Si un changement dans votre situation personnelle (naissance d’un enfant, mutation imprévue du conjoint) vous oblige à modifier votre demande après la fermeture du serveur, vous aurez également la possibilité de le faire par écrit en utilisant notamment le formulaire prévu à cet effet (voir document téléchargeable ci-dessous)

Les formulaires doivent parvenir à l’inspection académique de rattachement pour visa de l’autorité hiérarchique.
Ils doivent être dûment complétés, signés et accompagnés des pièces justificatives.

Demande de changement de département
Notice d’emploi de l’imprimé de candidature
Demande de modification d’une demande déjà enregistrée sur I-Prof
Demande d’annulation d’une demande déjà enregistrée sur I-Prof
Codification des départements
Mobilité outre-mer - notice de renseignement

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