Retour accueil

Vous êtes actuellement : Carrière   / Enseignement spécialisé 


fontsizeup fontsizedown {id_article} impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site syndiquer le forum

CAPASH session 2012 : inscription du 16 janvier au 27 février 2012

lundi 23 janvier 2012

Certificat d’aptitude professionnelle pour les aides spécialisées, les enseignements adaptés et la scolarisation des élèves en situation de handicap.

Réf : Décret n° 2004-13 du 5 janvier 2004 - Arrêté du 5 janvier 2004 publié au J.O. du 7 janvier 2004

Conditions d’inscription :

Peuvent être candidats les instituteurs, les professeurs des écoles titulaires ainsi que les maîtres contractuels ou agréés des établissements d’enseignement privé sous contrat rémunérés sur l’échelle d’instituteur ou de professeur des écoles.

- Inscriptions : du 16 janvier au 27 février 2012 inclus.

- Retrait des dossiers : les dossiers sont à retirer auprès de l’inspection académique du département du lieu de résidence du candidat.

- Dépôt du mémoire professionnel : le mémoire devra être déposé à l’inspection académique en 4 exemplaires au plus tard le 25 avril 2012 à 17h, délai de rigueur.

- Début des épreuves orales : le 21 mai 2012.

Une réunion concernant la formation CAPASH 2012-2013 sera organisée ultérieurement.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |
SNUipp 70 Adresse : 3 impasse St Vincent 70000 Vesoul
Tel/Fax : 03 84 75 34 53 Mel : snu70@snuipp.fr