Vous êtes actuellement : Carrière   / Mutations

19 avril 2012

Mouvement 2012 : important travail de vérification par les élus du SNUipp-FSU 70

Le jeudi 19 avril 2012, s’est tenu à l’inspection académique un groupe de travail destiné à vérifier les barèmes et les priorités de tous les collègues participant au mouvement de cette année.

Pendant 48 heures, les représentants du SNUipp ont épluché le document initial, contrôlé les vœux et les barèmes et apporté de nombreuses corrections afin qu’aucun collègue ne soit lésé lors du mouvement.

Cette année, ce travail de vérification était important au vu des nombreux collègues (une quarantaine) touchés par des mesures de carte scolaire. Nous avons porté une attention particulière à tous les collègues qui nous ont fait parvenir la fiche de contrôle syndicale.

Respect du barème
Ce groupe de travail a été l’occasion d’importants échanges de point de vue entre le SNUipp-FSU et l’administration. Nous avons insisté sur le respect de l’attribution des postes au barème. Nous avons rappelé notre opposition à l’extension de la notion de poste à profil (public désigné hors barème par la hiérarchie).

Hypothèses d’affectation
Lundi 7 mai, vous allez recevoir dans votre boîte i-prof votre hypothèse d’affectation. Attention ce ne sont que des données brutes. Ces résultats sont hypothétiques, les affectations définitives seront arrêtées par la directrice académique lors de la CAPD du 15 mai.

A partir du 7 mai, vos représentants seront disponibles à la section pour répondre à toutes vos questions et contrôler les hypothèses d’affectation publiées.

N’hésitez pas à nous contacter 03-84-75-34-53 ou par mail Cliquer ici.

Chaque année, grâce à vos remarques, des erreurs sont corrigées en CAPD.