Retour accueil

Vous êtes actuellement : Carrière   / Enseignement spécialisé 


fontsizeup fontsizedown {id_article} impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site syndiquer le forum

Diplôme de directeur d’établissements d’éducation adaptée et spécialisée 2013 inscription du 1er septembre au 15 octobre 2012 inclus.

mercredi 5 septembre 2012

Les inscriptions, établies sur les dossiers de candidature prévus à cet effet, seront reçues du 1er septembre 2012 au 15 octobre 2012 inclus.

- à la direction des services départementaux de l’éducation nationale du lieu de résidence administrative (pour les enseignants du premier degré),

- au Rectorat de l’Académie de Besançon bureau DEC1 – 10 rue de la Convention- 25030 BESANCON Cedex, (pour les enseignants du second degré et personnels de direction).

Les dossiers d’inscription à l’examen doivent être demandés au SIEC, bureau DEC 3 (DDEEAS), 7 rue Ernest Renan, 94749 ARCUEIL Cedex.

Une enveloppe de format 23 x 32 cm, affranchie pour un poids de 100 grammes, libellée aux nom et adresse du candidat doit être jointe à la demande.

L’épreuve écrite de législation, administration, gestion aura lieu le 17 juin 2013, de 9 heures à 13 heures.

Les épreuves orales se dérouleront à partir du 18 juin 2013.

Les mémoires préparés par les candidats devront parvenir, en trois exemplaires, avant le 17 mai 2013 (le cachet de La Poste faisant foi), au SIEC , bureau DEC 3 (DDEEAS), 7 rue Ernest Renan, 94749 Arcueil cedex.

Les épreuves se dérouleront au SIEC, à Arcueil.

Renseignements : Division des examens et concours Bureau DEC1 : Tél. 03 81 65 74 85

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |
SNUipp 70 Adresse : 3 impasse St Vincent 70000 Vesoul
Tel/Fax : 03 84 75 34 53 Mel : snu70@snuipp.fr