Retour accueil

Vous êtes actuellement : Carrière   / Enseignement spécialisé 


fontsizeup fontsizedown {id_article} impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site syndiquer le forum

Frais de déplacement des personnels itinérants : une évolution. (Audience du jeudi 19 septembre 2013)

vendredi 20 septembre 2013

Le SNUipp-FSU70 a rencontré le secrétaire général du rectorat en compagnie du dasen début juillet pour dénoncer les conditions faites aux personnels itinérants : enveloppe très insuffisante pour les uns, dotation initiale rabotée pour les autres.

En mai, juin la majorité des collègues n’avait déjà plus les moyens de rouler ! Suite aux interventions, les choses semblent bouger. Le dasen a annoncé que le rectorat a obtenu une rallonge du ministère qui permettra "de faire en sorte que les personnels itinérants continuent de rouler".

A la question du Snuipp-FSU70 de savoir si chaque collègue retrouverait l’intégralité de sa dotation initiale, ou une dotation suffisante, nous n’avons pas eu de réponse claire. Il y aurait de quoi "finir l’année" mais en "optimisant les déplacements..."

Le dasen n’a pas voulu communiquer le montant de la dotation supplémentaire.

Nous invitons donc les collègues à rester prudents tant qu’ils n’auront pas eu le montant exact de leur nouvelle enveloppe.

Faites nous remonter ce montant quand vous en aurez connaissance. Pas de travail forcé le mercredi pour les TR

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |
SNUipp 70 Adresse : 3 impasse St Vincent 70000 Vesoul
Tel/Fax : 03 84 75 34 53 Mel : snu70@snuipp.fr