www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 70 - Haute-Saône

Recherche par thème :

Navigation

Thèmes abordés

Recherche par thème :

Vous êtes actuellement : Carrière   / Mutations 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
18 mai 2007

Mouvement 2007 : Postes disponibles pour la 2ème phase du mouvement (complément) et appels à candidature

SEGPA - POSTE MIS A LA DISPOSITION DU FOYER COMTOIS D’AUTET - POSTE DE MAITRE FORMATEUR EN ECOLE D’APPLICATION - POSTE DE CONSEILLER PEDAGOGIQUE EPS LUXEUIL

SEGPA

Les postes provisoires de SEGPA peuvent être demandés à titre provisoire au deuxième mouvement par les enseignants spécialisés dans l’option F qui ont fait un préavis, ou qui ont participé au premier mouvement.

POSTE MIS A LA DISPOSITION DU FOYER COMTOIS D’AUTET

Ce poste reste vacant à l’issue du premier mouvement.
Les enseignants spécialisés de l’option F ou éventuellement E peuvent faire acte de candidature par écrit à la division des ressources humaines avant le 2 juin 2007.

Les demandes des enseignants spécialisés dans d’autres options seront examinées. Le choix des candidats se fera au barème.

Les missions sont de faciliter la scolarisation des élèves placés dans cet établissement et inscrits dans les établissements scolaires proches ( écoles primaires, collèges).

Pour tout renseignement complémentaire sur le fonctionnement particulier de ce poste, s’adresser à M. l’inspecteur de l’éducation nationale de l’A-SH Tel. 03.84.78.63.58 ou 59

POSTE DE MAITRE FORMATEUR EN ECOLE D’APPLICATION

A l’issue de la première phase du mouvement, des postes de maîtres formateurs en école d’application n’ont pas été pourvus. Lors de la deuxième phase du mouvement, d’autres postes d’adjoint d’application seront libérés à titre provisoire.
Ces postes font l’objet d’un appel à candidature adressé aux instituteurs et professeurs des écoles titulaires d’un CAFIPEMF ou équivalent exerçant dans des écoles ordinaires [1]

Ces enseignants titulaires du CAFIPEMF ou équivalent peuvent se porter candidats afin d’occuper à titre provisoirel’un des postes ci-dessous indiqués tout en conservant le bénéfice de leur poste d’origine pendant un an.

Les candidats se feront connaître par courrier adressé à la division des ressources humaines pour le 2 juin 2007.

Le barème départagera les candidats sur chaque poste.

Les directeurs d’école d’application invitent les personnes intéressées à une réunion d’information le jeudi 31 mai 2007 à 17h15 à l’école d’application des Rêpes sud (prendre contact au 03.84.75.14.29).
- VESOUL PABLO PICASSO ELEM
- VESOUL J. MOREL LES REPES MAT
- VESOUL REPES SUD APPLICATION ELEM

POSTE DE CONSEILLER PEDAGOGIQUE EPS LUXEUIL

Le poste de conseiller pédagogique EPS de la circonscription de Luxeuil est toujours vacant à l’issue de la première phase du mouvement.
L’appel à candidature s’adresse aux maîtres titulaires du CAFIPEMF (ou équivalent), titulaires ou non de l’option EPS.

Se porter candidat par courrier adressé avant le 2 juin 2007 à la division des ressources humaines premier degré à l’inspection académique, 5 place Beauchamp 70013 Vesoul.

Les candidats seront entendus par une commission qui rendra un avis sur les candidatures. [2] La personne retenue sera celle qui aura un avis favorable et le meilleur barème.

Les personnes intéressées doivent prendre l’attache de l’inspecteur de la circonscription de Luxeuil.

[1] Il s’agit d’une règle nouvelle imposée en cours de mouvement sans information préalable des collègues. Si de nouvelles candidatures n’apparaissent pas sur ces postes application, ils devraient être attribués aux collègues qui auraient pu les obtenir à titre provisoire lors de la 1ère phase.

[2] Procédure dénoncée par le SNUipp qui demande l’attribution des postes par seule application du barème, l’obtention du CAFIPEMF étant un justificatif suffisant de compétences.

 

26 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 70 Adresse : 3 impasse St Vincent 70000 Vesoul
Tel/Fax : 03 84 75 34 53 Mel : snu70@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 70 - Haute-Saône , tous droits réservés.