Vous êtes actuellement : Carrière

2007

Mouvement 2007 LES POSTES POUR LE TROISIEME MOUVEMENT. CAPD du 28 août 2007. Les conseils du SNUipp.

La liste des postes pour le troisième mouvement est disponible.

PDF - 45.4 ko

Afin de pouvoir vérifier le bon déroulement de cette 3ème phase du mouvement, nous proposons à tous les collègues de nous renvoyer la fiche de contrôle syndical en nous précisant bien la liste des voeux et les préférences (type de poste et/ou secteur géographique, en insérant éventuellement des vœux « secteur » au milieu des vœux « postes »). Important ! Il est possible de préciser le type de poste que l’on ne souhaite pas (c’est une indication et non une garantie …)

Vous pouvez télécharger la fiche de contrôle pour le troisième mouvement ainsi que les conseils du SNUipp.

les conseils du snuipp pour la 3ème phase du mouvement
fiche de contrôle syndical des voeux
Contacter les délégués du personnel du SNUipp : cliquer ici

Le courrier électronique est relevé régulièrement pendant les congés scolaires.

La troisième phase du mouvement est prévue le 28 août 2007.

L’inspection académique de la Haute-Saône enverra une liste des postes disponibles. Cependant tous n’y figureront pas car certains postes vont se libérer pendant les vacances. D’où l’intérêt d’insérer des voeux géographiques dans la liste.

Les délégués du personnel SNUipp interviennent pour tenter de faire respecter les souhaits de chacun, dans les limites fixées par le barème et les postes restants. Mais à la fin de cette phase du mouvement, tous les postes devront être pourvus. L’Inspecteur d’Académie peut donc procéder à des nominations d’office (poste imposé par l’Inspecteur d’Académie).

ATTENTION ! La CAPD ne connaît pas le niveau d’enseignement des postes. C’est le Conseil des Maîtres qui organise la répartition pédagogique des classes à l’intérieur de l’école.

N’hésitez pas à nous communiquer des informations particulières qu’il serait bon de porter à la connaissance de la CAPD.

Pour tout renseignement complémentaire, il est possible de laisser un message à la Section au 03 84 75 34 53, ou d’envoyer un mail : snu70@snuipp.fr (la boîte est régulièrement relevée pendant les vacances).

Nous serons là le 27 août pour répondre aux questions et préparer la CAPD.

Les délégués du personnel à la CAPD

Contacter les délégués du personnel du SNUipp : cliquer ici

Le courrier électronique est relevé régulièrement pendant les congés scolaires.