Retour accueil

Vous êtes actuellement : Carrière   / Congés 


fontsizeup fontsizedown {id_article} impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site syndiquer le forum

Départs en congé de formation professionnelle CAPD du 17 mars 2008

jeudi 20 mars 2008

Tous les candidats ont reçu un avis favorable de l’inspecteur d’académie. Cependant, le volume de formation demandé dépasse les possibilités de remplacement du département (43 mois demandés pour 38 mois possibles).

L’inspecteur d’académie va demander aux candidats dont le congé de formation nécessite un remplacement de revoir à la baisse leur demande de formation.

Liste des candidats :
Christine AUBRY, Stéphane BLOT, Myriam DUCRET, Angélique GRANDJEAN, Anne LEBLANC, Magali PAUTOT, Christine MIERZCHALA, Sophie SCHEUBEL, Béatrice TOGNET.

Rappel :
Le congé de formation a pour but de compléter la formation professionnelle du fonctionnaire sans qu’il y ait obligation de reconversion. Ces formations doivent avoir reçu l’agrément de l’Etat. Ce congé a une durée de 3 ans maximum, en une fois ou répartis tout au long de la carrière.
Les fonctionnaires en congé de formation bénéficient d’une indemnité forfaitaire pendant une période limitée à 12 mois, égale à 85% du traitement brut et de l’indemnité de résidence qu’ils percevaient au moment de la mise en congé.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |
SNUipp 70 Adresse : 3 impasse St Vincent 70000 Vesoul
Tel/Fax : 03 84 75 34 53 Mel : snu70@snuipp.fr