www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 70 - Haute-Saône

Recherche par thème :

Navigation

Thèmes abordés

Recherche par thème :

Vous êtes actuellement : Carrière   / Permutations informatisées 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
11 décembre 2009

Permutations informatisées : demandes tardives pour le 28 janvier 2010

Réf. : BO spécial n° 10 du 5 novembre 2009

Les collègues qui souhaitent demander un changement de département au titre du rapprochement de conjoint et qui ont eu connaissance de la mutation de leur conjoint après la fermeture du serveur internet, le 8 décembre 2009, pourront participer au mouvement national (permutations informatisées).

Un formulaire est à télécharger et à transmettre à l’inspection académique, division des ressources humaines et à retourner pour le 28 janvier 2010.

Demande de changement de département

Cette demande devra être envoyée à l’inspection académique de la Haute-Saône avant le 28 janvier 2010.

D’autres formulaires qui peuvent être utiles aux collègues souhaitant annuler ou modifier leur demande de participation aux permutations informatisées.

Demande de modification d’une demande enregistrée

Demande d’annulation d’une demande déjà enregistrée sur I-Prof

Pensez à faire parvenir aux élus SNUipp du personnel le double de vos demandes pour qu’ils puissent en assurer le suivi.

Des questions, besoin d’un conseil personnalisé, vous pouvez poser vos question aux élus du personnel
- par téléphone 03 84 75 34 53
- par mail : Cliquer ici.

 

9 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 70 Adresse : 3 impasse St Vincent 70000 Vesoul
Tel/Fax : 03 84 75 34 53 Mel : snu70@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 70 - Haute-Saône , tous droits réservés.